CARL ANDRE
FRANÇOIS BACLESSE Journal de Bopa
STEPHANE BAYARD
SYLVIE BONNOT
BILL BRAND
ALTER CARNOL
ROSEMARIE CASTORO (1)
ROSEMARIE CASTORO (2) Writings
LESLEY FOXCROFT
BENOIT GOLLÉTY
DAVID GORDON (1)
DAVID GORDON (2) Poems
NICOLE HASSLER
HESSIE
ROBERT HUNTER (1)
ROBERT HUNTER (2) Grazia Gun "A Nothing Point"
ROBERT HUOT (1)
ROBERT HUOT Film Information
ROBERT HUOT On the Red Classic Series
MARIE-FRANCE JEAN
CAROL KINNE (1)
CAROL KINNE (2) Notes on Carol Kinne's Paintings
MARTINA KLEIN
NADINE DE KOENIGSWARTER
MELISSA KRETSCHMER
LUCAS L’HERMITTE
GALERIE A. LEFEBVRE
LUCY LIPPARD "Full of it" sur Robert Huot (trad. fr.)
LUCY R LIPPARD lecture du 26.4.2012
LAURA MARELLO Lecture du 28 juin 2012
KATY MARTIN
JULIAN MEREUTA
THIERRY MIROCHNITCHENKO
CARMENGLORIA MORALES CV
CARMENGLORIA MORALES Textes théoriques années 70-80
MARIA MORGANTI (1)
MARIA MORGANTI (2) Walls of Work on Paper
PIERO MORGANTI Diario di Viaggio Parigi 23-28 ottobre 1992
HELGA NATZ
JUDITH NELSON (1)
JUDITH NELSON (2) "How Paper Responds To..."
PAUL NELSON (1)
PAUL NELSON (2) Poems
SIMONE NIEWEG
RENO ODLIN
ANITA PAIN
CHRISTINE PIOT
DIANA QUINBY
FRANCOIS RISTORI (1)
FRANCOIS RISTORI (2) Proposition-peinture
BARBARA ROSE interview Carl Andre
ANNE SAUSSOIS
MARIANNE SCHARN (1)
MARIANNE SCHARN (2) A Correspondence with Carl Andre
MICHAEL H SHAMBERG
EIJI SUZUE (1)
EIJI SUZUE (2) Fragments de "L'Éclair de Paris"
RYO TAKAHASHI (1)
RYO TAKAHASHI (2) Écrits d'expositions
 

ROSEMARIE CASTORO, HELGA NATZ, LUCAS L’HERMITTE “SYNCOPE”
10 mai - 6 juillet 1998

Exhibit Images


Carton d'invitation




Communiqué de presse Rosemarie Castoro
Vernissage samedi 23 mai 1998 à 18h30.
Et jusqu'au 5 juin.
(traduction: La syncope diminue la distance entre deux points en faisant allusion à la présence d'un autre. Qu'est-ce que l'autre? Celui ou celle pas encore né.e? Celui ou celle en devenir? Celui ou celle, nourricier toujours fertile? Quel est l'espace qui vient s'écraser sur nous? L'espace entre les objets.

Le temps est un élément comme le titane, le tungstène et l'étain. Les secondes ajoutées donnent à nos esprits un rythma de pulsations tangibles. Combien de secondes cela prend-il pour voir? Jusqu'à l'identification? Nous faut-il objectiver pour nourrir la perception? Est-ce que le nom autorise l'usage? Cela peut être une invitation à participer à l'espace entre les objets.)




Rosemarie Castoro
Vue d'exposition




Rosemarie Castoro, "Many Flavours...", vidéo, 30 min., 1998, VHS SECAM




Rosemarie Castoro, "Ice Creamation", sculpture, 1998, Ultramarine violet, 3,5 x 21 x 21 cm; "Ice Creamation", 1998, dessin, ultramarine + crayon, 20,5 x 20,9 cm




Rosemarie Castoro "Ice Creamation" détail




Rosemarie Castoro, ultramarine violet pigments




Communiqué de presse Helga Natz




Helga Natz, N° 131, 1/3, 1998, acier, sable, 25 x 15 x 15 cm




Helga Natz, N° 131, 1/3, 1998, acier, sable, 25 x 15 x 15 cm




Helga Natz, N° 125, 1/3, 1997, acier, 13,5 x 58 x 72 cm




Helga Natz, Vue d'exposition




Helga Natz, N° 130, 1998, tissu, acier, plomb, encre, eau, 202 x 46 x 46 cm




Communiqué de presse Lucas L'Hermitte
samedi 20 juin 1998 à 18h30. Et jusqu'au 6 juillet




Lucas L'Hermitte
de gauche à droite
"Lolif", Mémoire Hier-Aujourd'hui, 1998, 82 x 80 cm
"Parti", Mémoire Hier-Aujourd'hui, 1991, 82 x 80 cm
"Gavray", Mémoire Hier-Aujourd'hui, 1996, 82 x 80 cm
"Genèse", Mémoire Hier-Aujourd'hui, 1986, 82 x 80 cm
"Chasseguey", Mémoire Hier-Aujourd'hui, 1994, 82 x 80 cm




Lucas L'Hermitte
"Chasseguey", "Genèse", "Gavray", "Parti", "Lolif"




Lucas L'Hermitte, "Parousie", Mémoire Hier-Aujourd'hui, 1991, 82 x 80 cm




Lucas L'Hermitte, Aphorismes